1
Livre
Depuis
2020
Hugo New Life
Ruben Sarfati
Ruben Sarfati est le plus jeune cuisinier français à avoir participé aux émissions Un dîner presque parfait (gagnant en 2016) et Top Chef (en 2012, à l'âge de 18 ans où il tient 4 semaines). Il est arrivé 2e au championnat de France de cuisine amateur. Après une première expérience de deux ans à la tête d'un restaurant, ce jeune prodige s'est lancé dans une foule de projets : traiteur, chef à domicile...
Le docteur Catherine Lacrosnière, nutritionniste formée aux États-Unis et l’une des premières à s’être intéressée à l’inflammation chronique, fait tandem avec le chef Ruben Sarfati (vainqueur d’«Un dîner presque parfait» et ancien candidat de «Top Chef»). En 130 recettes, il s’agit de privilégier les aliments et leurs associations pour limiter l’inflammation chronique, souvent insidieuse, qui se joue au niveau des cellules.
Qui dit confinement dit plats maisons... qui nous veulent du bien. On s'inspire des recettes imaginées par Ruben Sarfati et la Dr Catherine Lacrosnière, nutritionniste (...) on suit leurs recommandations pour une cuisine qui fait du bien à notre corps.