Joyce Kitten
Attention ! Les titres de l’autrice appartiennent au genre de la Dark Romance qui est réservé à un public adulte et averti.
Joyce Kitten
Smile, la nouveauté à ne pas manquer
Smile, la nouveauté à ne pas manquer

Ne vous laissez pas avoir par son sourire...
Si vous trouvez ce message, merci de le transmettre immédiatement à la police.
C’est une folie, mais comprenez-moi, je dois la retrouver. Ma mère. Le centre de mon univers.
Je sais que l’Alliance est impliquée. Qu’il est derrière tout ça.
Je n’ai plus d’autres choix puisque personne ne m’aide. J’agirai seule, même si chaque décision me rapproche un peu plus de ce point de non-retour, où l’on ne sait plus distinguer la vérité du mensonge, l’ennemi de l’allié.
Mais demain, tout changera. Demain, j’infiltrerai la secte de l’homme le plus monstrueux que cette ville a porté, quitte à sacrifier tout ce qu’il me reste et me perdre moi-même. Parce qu’une chose est sûre : je la retrouverai.
Quoi qu’il en coûte…
La série Borderline
La série Borderline

Tome 1
L’université John Hopkins devait être l’aboutissement de mes longues années d’études de médecine. Cette fac prestigieuse m’ouvrait enfin ses portes. Les étoiles s’alignaient, les fantômes de mon passé s’effaçaient, le futur s’éclaircissait.
Jusqu’à ma rencontre avec Ezrah Milton. Jusqu’à ce que nos regards se croisent pour se promettre mille et une souffrances. J’ai deviné dans ses pupilles démoniaques quel sort il me réservait. En quelques secondes, il m’a élue comme prochaine victime de sa perversion.
J’ai discerné le prédateur tapi derrière l’homme, mais lui, a-t-il remarqué le loup déguisé en agneau ?
Oh non, Ezrah, il n’y a aucune proie ici, aucun maillon faible. Laisse-moi te prouver à quel point cet adage est vrai.

Tome 2
La tornade Milton a frappé mon existence avec une force spectaculaire. Du brasier qui m’animait en entrant à l’université, il ne reste que des cendres. Dorénavant, je ne peux que constater le désastre qu’il a laissé dans son sillage.
Toutefois, la partie ne fait que commencer et s’il a gagné la première manche, nul doute qu’il ne se prépare pas à la seconde. Après son dernier coup, j’ai compris à quel point les cartes étaient truquées. Qu’à ne cela ne tienne…
Laisse-moi le temps de relever l’échine pour récupérer mon jeu et voyons qui de nous deux, cette-fois, possède le meilleur atout.


Ces livres abordent des thèmes pouvant être considérés comme violents, difficiles et perturbants. La manipulation psychologique, le suicide, le viol et le meurtre sont des sujets présents dans ces récits.
La dark romance est réservée aux lecteurs matures, qui auront le recul nécessaire pour prendre de la distance avec la fiction présentée. Ce genre est réservé à un public adulte et averti.
L'autrice
L'autrice

Joyce Kitten, âgée de 30 ans, vit dans la région nantaise avec son mari et ses trois enfants.
Joyce se passionne très jeune pour la lecture, y consacrant presque l’intégralité de son temps libre. Après avoir entassé des centaines de livres dans son appartement, elle décide d’écrire une histoire qui lui correspond. Toxic et Borderline sortent et séduisent un vaste lectorat.
Elle quitte donc son emploi de secrétaire médicale pour se consacrer à temps plein à l’écriture.